Il y a un début à tout !!!!

Publié le par Jean-Mi

Eh oui, il y a un début à tout....

Il était une fois un SOLEX, celui de MARIE REINE qui dormait dans l'atelier du mari de sa petite-fille (vous suivez ?).
La petite fille (retraitée maintenant ) souhaitant faire un peu de place, le mis en vente sur internet.
Et c'est comme cela que tout commence.
Quelques photos de l'engin, des recherches sur le web, et je me laisse tenter.
Me voici donc le propriétaire de ce Solex que vous découvrirez bientôt sur ce blog.

Pour ma part, les questions ne manquent pas ... le modéle? ... l'année?
Peut-être d'ailleurs pourrez-vous, vous les Solexistes mordus m'aider à résoudre ces questions.
Pour la remise en route de l'engin, je pense aussi que vous pourrez m'aider car coté mécanique, je suis plus que limité.

A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> quel bel engin ! il ne faut pas que tu ais peur de pedaler , trés bon pour tes mollets de campeur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut<br /> Si tu veux venir faire un tour dans les Vosges, donnes lui des vitamines à ton engin...<br /> <br /> <br />
Répondre