Sortie de grange...

Publié le par Jean-Mi

Voici les premières images de ma nouvelle acquisition......

















Coté pile,coté face,....

SOLEX 330, année ? plus vieux que moi donc avant 54,...............1954.....    ;-)

 

A priori presque tout est d'origine sauf le feu arrière et la boulonnerie, le pneu arriére est un "HUTCHINSON", vraisemblablement d'origine, l'air à l'intérieur des chambres est peut-être aussi d'époque !!!



Franchement de face quelle gueule,  . . . . . Le mec qui voit ça dans son rétro se serre à droite, illico.      Pour le confort ! ! ! ! ! !                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Raté... si il n'est pas de 1954 il te faudra remettre cela pour en trouver un autre, méfie toi on sait toujours quand on commence mais c'est des fois dur de s'arrêter et je sais un peu de quoi je<br /> parle .... d'ailleurs la dernière est de 33 ... à suivre<br /> Bienvenue au club et la balade c'est quand tu veux (enfin le tour du quartier pas d'excursion au ballon d'Alsace...)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et ben ça y est, te voilà aussi lancé dans cette aventure de restauration !!! ben bravo, quand Nad m'a dit que j'allais recevoir un mail qui me ferai rire, je m'attendais pas à ça !!! hihihi<br /> Ben c'est cool tout ça, après une virée moto, on pourra s'en faire une avec ces "vieilles dames"<br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre